de Belgique et à l’Union européenne
Il parlait le samedi 24 juin 2017 à Bruxelles aux présidents et aux membres des Associations camerounaises basés en Belgique.
À la fin de trois heures d’échange d’idées sur les différentes questions soulevées, ils sont parvenus à un consensus entre eux, d’une part, et le chef de mission et ses collaborateurs proches, d’autre part, dirigés par le service culturel qui sert de liaison avec les associations légalement enregistrées.
Les représentants des associations ont accueilli avec enthousiasme l’invitation à établir un système de réseau permanent parmi eux, en disant que c’était le moment opportun Finalement, des idées pour l’organisation d’un jour / jours / semaine de Cameroun en Belgique ont été déposées.
Plus de 70 membres de près de quatre douzaines d’associations enregistrées dans le Royaume de Belgique étaient présents.
































